Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Saëlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saëlynn Tihelviell



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Saëlynn Tihelviell



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:30













TIHELVIELL
Saëlynn









Saëlynn 796465identitypng Saëlynn 775854descriptionspng Saëlynn 365616historypng





Nom: Tihelviell
Prénom(s): Saëlynn
Surnom(s): Sael
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Bissexuelle
Élément: Glace
Origines: Les marais
Lieu de naissance: Basara
Classe: Terramancienne
Race: Ange
Guilde: Aucune
Métier: Aucun
Classe sociale: Aisée
Camp: Évolutionniste


Point de vie et points de magie:


Point de vie
12
Points de magie
28

Saëlynn est une jeune fille patiente... très patiente qui attendra toujours le meilleur moment pour agir, pour cela, on peut considérer qu'elle agit comme un chasseur: capable de traquer sa proie indéfiniment. Mais contrairement à ces-dernier, Saëlynn est pacifiste et tente de faire comprendre à qui veut bien l'entendre, que les Ayons ne sont pas que des viles créatures. Obstinée et déterminée lorsque quelque chose lui tient à coeur, il n'est pas facile de lui faire entendre raison une fois une idée en tête, oh... bien sûr, elle vous entendra, mais soyez certain qu'elle ne vous prendra pas réellement en considération. Elle peut également faire preuve d'un certain égoïsme car elle est relativement fermée aux idées d'autrui, estimant que seules les siennes sont réellement justes...

______________________________________


Un visage juvénile et un sourire enfantin... à première vue, Saëlynn semble être l'archétype de l'insouciance même pourtant, en y regardant mieux, on peut s'apercevoir que son corps sveltes et la musculature de ses jambes sont idéales pour la course et le combat. Elle a de long cheveux châtains, presque blonds et de grands yeux de la même couleur. sa peau claire se fond entre les mèches de ses cheveux. Saëlynn a le visage rond et les traits fins, elle est, ce qu'on pourrai dire, un bien joli brin de femme, et elle même ne se cache pas de passer quelques longues minutes, tous les matins, à sa toilette personnelle!


Souvent, Saëlynn se félicitait de ne garder aucun souvenir de sa vie dans les quartiers pauvres de la ville. Chez les Tihelviell, elle était heureuse ; elle ne connaissait rien de la faim ou du froid, ni de la dureté de la vie. Ici, tout était facile, il suffisait de demander pour obtenir. Lorsqu'elle entendait parler de ces pauvres gens dont l'existence était si difficile, elle se demandait toujours comment ils faisaient pour supporter tant de misère. L'aurait-elle supporté, elle ?

Parfois, elle s'interrogeait sur les raisons qui avaient poussé cette noble famille à la recueillir chez eux, elle, petite fille défavorisée sans aucun lien avec la noblesse. Bien sûr, il était inutile de se poser la question. Quand elle peignait, rien de tout cela n'importait ; quand elle peignait, elle se sentait entourée et aimée. Les Tihelviell appréciaient ses peintures, et ils adoraient les montrer. Combien de soirées, combien de bals mondains organisés dans le seul but d'exposer aux regards les œuvres innocentes de leur petite protégée ? Elle avait depuis longtemps cessé de les compter.

Elle n'avait jamais éprouvé la sensation de ne pas appartenir à cette famille, quand bien même elle ne partageait pas le même sang. Ses parents lui souriaient autant qu'à Erth, et Erth passait beaucoup de temps avec elle ; parfois, même, ils peignaient ensemble - même si Erth n'avait vraiment aucun talent. Il lui apprenait à se battre à l'épée, parce qu'il aurait aimé avoir un petit frère, et parce que Saëlynn suivait le rythme sans la moindre difficulté. Elle s'amusait beaucoup à ces duels.

Pourtant, cette image idyllique de la famille parfaite devait voler en éclats - peut-être parce que Saëlynn ne comprenait pas les humains. Elle avait dû manquer quelque chose, laisser échapper un signe qui l'aurait prévenue de ce qui allait se produire. Elle n'avait pas dû bien apprendre, pas assez bien observé, compris. Ce qui était arrivé... elle aurait pu l'éviter, si elle avait été préparée. Ainsi, elle n'aurait peut-être pas pris peur si stupidement.

C'était une soirée ordinaire, avec beaucoup de monde, et beaucoup de compliments. Comme toujours, les amis des Tihelviell avaient encensé le talent de la jeune fille. Tout s'était bien déroulé, jusqu'au moment où Merkant avait froncé les sourcils par-dessus sa coupe de vin ; Saëlynn l'avait remarqué, bien sûr, mais elle n'avait pas compris. Il avait haussé le ton, et l'homme en face de lui paraissait sourire, pourtant cela agaçait Merkant.

"Votre adorable fille possède des qualités indéniables... Il est bien dommage qu'Erth lui ressemble si peu..." Il n'y avait là rien d'extraordinaire - pourtant Merkant avait changé d'humeur, et tout avait semble aller de mal en pis. Il quitta la soirée bien avant son terme, et l'on ne le revit plus dans la grande salle de réception.

Plus tard, après que le dernier invité soit parti, sa femme Maev l'avait retrouvé dans la chambre qu'ils partageaient, et leurs voix avaient tranché le silence comme un coup de couteau. Effrayée, Saëlynn s'était réfugiée dans sa chambre en priant pour que le calme revienne ; Erth n'était pas là, pas encore rentré après avoir raccompagné une jeune femme de sa connaissance. C'était lui qui d'ordinaire rassurait sa jeune sœur, habitué aux peurs enfantines d'une Ange pacifiste.

Elle percevait les mots, les paroles échangées et, si elle ne comprenait pas le sens de tout ceci, elle devait longtemps garder en mémoire cette soirée, dans chaque menu détail. Merkant reprochait à sa fille, enfant des rues ne possédant pas une goutte de son sang, de prendre le pas sur son frère aîné, l'héritier de la famille Tihelviell. Elle ignorait ce que tout cela voulait dire mais, bien que Maev la défendît de son mieux, elle ne faisait qu'encourager le courroux de son époux, lequel affirmait vouloir rétablir le bon ordre des choses.

Les voix se turent enfin et, après un instant, Saëlynn espéra que tout était rentré dans l'ordre. Mais, plus tard, la porte de sa chambre s’était ouverte, et Merkant Tihelviell était entré, le pas lourd et la mine sombre, l’odeur épicée du vin le précédant dans sa marche. La peur n’avait pas quitté la jeune fille, et elle frémit en sentant chez son père quelque chose dont elle n’avait pas l’habitude : de la colère… et autre chose. Qu'elle ne connaissait pas. La peur redoubla.

Il s'approcha, lentement, ses bottes claquant durement sur le sol. Puis, soudain, il lui saisit le poignet et la tira vers lui, se penchant sur elle jusqu'à toucher son visage de son nez. Il sentait le vin, oui, plus que jamais. Il n'y avait qu'une bouteille ouverte depuis peu pour avoir un tel arôme, songea-t-elle. Et son père n'était pas une bouteille. Il fronçait les sourcils avec une telle force qu'il en paraissait plus sévère que jamais.

"Et ils osent dire que tu vaux mieux que mon fils... Mieux que mon sang !"

Il lui reprochait quelque chose, n'est-ce pas ? Qu'avait-elle pu faire de mal ? Elle l'ignorait. Mais elle tremblait trop pour oser poser la question ; sa voix l'aurait trahie avant de prononcer trois mots. Il la poussa brusquement et elle tomba en arrière, trébuchant sur le lit qui la reçut avec un bruit étouffé. Il paraissait grand, soudain, immense, imposant et inquiétant. Et son regard dur paralysait ses membres et accélérait les battements de son cœur. Comment pouvait-elle avoir peur de son père ? Il n'y avait pas de réponse à cette question ; elle avait peur, et c'était tout.

Il délaça l'une de ses bottes et la jeta avec force sur le lit, tout près de Saëlynn. L'autre suivit, avant qu'un chandelier n'aille percuter le mur de l'autre côté de la pièce. La fureur de Merkant, sentiment que la jeune Ange découvrait aujourd'hui, cette fureur semblait s'amplifier à mesure qu'elle explosait, et Saëlynn se mit à gémir à chaque choc ; elle craignait que l'un de ces objets ne tombe sur elle et ne la blesse. Un flacon de parfum heurta ses bras levés en protection devant son visage, et elle cria.

Merkant se jeta sur elle en hurlant des paroles qu'elle ne saisit pas. Il tenta de la blesser, de lui arracher ses vêtements, les chères étoffes qu'il lui avait offertes. Dans la lutte qui s'ensuivit, Saëlynn trouva un objet dur et froid ; s'en emparant, elle l'utilisa pour se défendre, frappa, frappa de toutes ses forces sans bien comprendre ce réflexe de violence qui lui faisait repousser l'assaut de cet homme changé. Il y eut des cris - puis il n'y eut bientôt plus rien, et Merkant Tihelviell s'effondra sans un bruit sur le sol. Troublée, la jeune fille regarda sa main, regarda l'objet, et eut un hoquet de stupeur...

Etait-ce du sang, sur cette lame argentée ?

La porte fut de nouveau ouverte, son grincement interminable couvrant les sanglots silencieux de Saëlynn, révélant la silhouette rassurante d'Erth. Erth dont le visage refléta choc, puis rage. Le si gentil Erth qui saisit sa jeune sœur par les cheveux, hurlant d'autant de fureur que son père, la traînant derrière lui jusqu'au perron, où il la jeta sans ménagement. Il la tuerait, promit-il. Il la tuerait, mais avant cela, il voulait la voir souffrir, la voir lutter pour sa survie - il voulait l'enfermer en enfer, là d'où l'on ne revient jamais.

Deux jours plus tard, il la présentait devant le Mur, anéantie et terrifiée. Sans la moindre compassion, il l'offrit aux portes de la cité d'Arkados, indifférent aux larmes de peur et de chagrin, plus décidé que jamais à se débarrasser de cette sœur traîtresse qui avait osé tuer son bienfaiteur. Il l'avait reniée, déchue de son statut usurpé de noble, rendue à la médiocrité qui était la sienne ; éperdue de douleur et de terreur face à cet inéluctable destin qu'il lui imposait et ce démon horrifique qui allait lui voler ce qui lui restait d'existence, Saëlynn ne savait plus que faire.

Le choix était simple : son frère, ou la cité. La mort, ou l'enfer.

Ne pouvait-elle revenir au passé ? Ce temps joyeux où tout n'étais que rires et bonheur ? Cette époque révolue ne lui laissait que souvenirs amers, un intense sentiment d'inachevé, d'éden perdu à jamais. Elle avait tué, quelle qu'en soit la raison, et elle devait en payer le prix. Elle comprenait cela, à présent. Elle n'avait que 19 ans, et elle se préparait au plus mauvais rêve qu'elle ait jamais vécu : une vie de tourments pour expier un irréparable péché.

Ce n'est que deux jours d'errance entre les rues plus tard qu'elle appris quelle allait être sa destinée: ayant rencontrée un brave homme se présentant comme étant un Oracle, elle découvrir qu'elle était de ces personnes capables de parler et de commander aux ayons, capable de faire, avec eux, des pactes. Ils étaient haïs de tous, mais dans sa quête de la rédemption, ils allaient être ses plus fidèles alliés...



RP
Test


Ce soir-là, la lune était absente du ciel nocturne. Il était tard… On venait d'atteindre le moment où le crépuscule semble tout aussi lointain de l'aube, le moment où même la lueur tremblotante des torches voit son effet diminuer. Les rues de la ville étaient désertes et semblaient paisibles, comme si elles aussi avaient besoin de se reposer après une longue journée à supporter la présence de multiples passants. Brisant cette quiétude, un chat bondit sur une gouttière et se hissa sur le toit d'une habitation sans un bruit. Ses pupilles félines brillaient dans la nuit, deux globes réfléchissant la pâle lueur des étoiles… Ils suivaient quelque chose d'invisible en bas, quelque chose qui n'existait que pour ce chat.

Il s'agissait de Saëlynn, silhouette féminine au déplacement rapide, qui glissait dans la nuit vers une destination qui ne regardait qu'elle. C'était bon de se sentir revivre après cette période instable durant laquelle elle avait été forcée de garder le lit. Elle avait craint que son corps ne la trahisse, que pour la première fois, elle ne puisse plus compter sur son agilité ou sur son équilibre. Cette soirée venait de lui prouver le contraire, et cela la rassurait… C'était bel et bien fini, elle était guérie. Toutes ses préoccupations habituelles avaient vite repris le dessus : il fallait s'occuper de l'Astral le plus vite possible, cette peste gagnait l'ensemble de la ville à une vitesse alarmante. Solange , un ayon, l'inquiétait aussi… Il était venu la voir dans sa chaumière , mais était reparti bien trop vite. Intérieurement, elle craignait qu'il ne la pense morte, car elle ne l'avait pas revu depuis sa guérison. En réalité, il s'était passé beaucoup de choses depuis sa sortie de la chaumière… La jeune femme n'avait pas perdu de temps, elle était directement allée voir le Capitaine Triss Amras dans la ville, avant de parler affaires avec lui. Ayant obtenu ce qu'elle désirait, elle s'était occupée quelques jours de rechercher des informations sur l'Astral, hâtant le transfert de ses amis vers les plaines car elle craignait pour la sécurité dans la ville.... aux dernières nouvelles, la cité d'Arkados avait été attaquée. Choisir de se retrancher dans les plaines lui semblait être une bonne idée… Aucune trace de Solange . L'un de ses plus fidèles alliés n'avait pas montré le bout de son si beau nez, et Saëlynn commençait sérieusement à s'inquiéter. Plus que tout, il lui manquait… Solanges, bien qu'étant un Ayon, était l'homme avec qui elle s'était le plus liée, et elle avait besoin de sa présence à ses cotés pour continuer à se montrer aussi forte.

Soucieuse, la Silencieuse ne remarqua pas le large pot de fleurs qui décorait l'entrée d'une habitation et le heurta douloureusement. L'objet bascula sur le coté et se fracassa au sol, produisant un très désagréable tintamarre qui déchira le silence autrefois paisible des rues. Tous les muscles de la jeune femme se contractèrent et aussitôt ses yeux cherchèrent du mouvement. Rien… A part le chat qui, là-haut sur son toit, avait légèrement sursauté et qui fixait maintenant la fauteuse de trouble d'un air courroucé. Saëlynn le regarda un instant puis fit volte-face, à moitié rassurée. C'était idiot, il fallait qu'elle se concentre au lieu de penser au doux visage de son compagnon, cela finirait par lui attirer des ennuis… Elle pouvait retracer mentalement les contours des muscles de son torse, imaginer tous les reliefs si fermes du corps aimé ; elle pouvait se souvenir du ton qu'il prenait pour lui dire qu'il la protégerai, et même de la chaleur de son souffle lorsqu'il respirait près de sa nuque… Le bruit de l'eau qui s'écoule la tira de ses pensées. Elle avait atteint un petit pont enjambant un cours d'eau peu profond qui traversait la ville de part en part. Elle connaissait cet endroit : le lieu de rendez-vous se trouvait à deux rues de là. Déterminés, ses pas foulèrent les pierres du pont alors qu'elle se laissait de nouveau envahir par le douloureux souvenir de Solanges.

Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas la silhouette tout aussi discrète que la sienne qui arrivait en face, ni celle qui les épiait du haut d'un toit. Et contrairement à tout à l'heure, cette dernière ne portait pas de moustaches…






DERRIÈRE
l'avatar


Pseudo: Zao Friel
Age: 20 ans
Sexe: ÉCRIRE ICI
Hey! On ne se serait pas déjà vu? Non, je ne crois pas Hihi
Par où êtes-vous entré? Maethiel Al'Shazen m'a indiqué la porte ^^
Je vais essayer de terminer ma fiche avant ce soir, merci pour votre patience smile
De rien ♥️
Saëlynn 595218validejpg




Dernière édition par Saëlynn Tihelviell le Ven 10 Déc - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saëlynn Tihelviell



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Saëlynn Tihelviell



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:36
Voilà, je crois que tout est bon... J'ai terminé !
Est-ce que... c'est vraiment bon?
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:32
Bon, je viens de finir de tout lire, pour ma part, au niveau écriture et contenu, je n'ai rien à redire, c'est fluide, bien et intéressant... yooou!
Il ne reste qu'une chose à remplir, c'est ton nombre de PV et de PM (tu as 40 points à partager entre PV et PM) . Si tu n'as pas trouvé où c'était, ce qui est possible, c'est juste en dessous des lignes où sont demandés ton élément et tout et tout, il y a écrit quelque chose comme ça:
Code:
<div style="margin-left:90px>[center][table border=1][tr][td]Point de vie[/td][td width=70][center]A REMPLIR[/center][/td][/tr]  [tr][td]Points de magie[/td][td][center]A REMPLIR[/center][/td][/tr][/table][/center]
</center></div></div>
Le premier "A REMPLIR" concerne les PV et le second concerne les PM
Voilà tout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Saëlynn Tihelviell



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Saëlynn Tihelviell



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:44
Merci !
Voilà, j'ai mis un nombre de PV et de PM... en réalité, je n'avais même pas remarqué ce tableau toc
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:52
Ah, bon voilà, pour moi, tout est OK!
Alors voilà le sujet du RP test que je te propose:

Ton personnage, après avoir passé quelques temps allité pour une raison que tu peux choisir, décide de faire une promenade nocturne. A toi de voir la suite Hihi
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Saëlynn Tihelviell



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Saëlynn Tihelviell



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:03
D'accord, je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Mei Fang



Milicien fantôme


Mei Fang


Carnet de voyage
PV PV:
Saëlynn 9088814b3c9c567b30bbarresante_01370/370Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (370/370)
PM PM:
Saëlynn 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
Saëlynn Left_bar_bleue2567/2956Saëlynn Empty_bar_bleue  (2567/2956)


Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:14
D'accord, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour indiquer que tu as terminée Hihi
mais... heu... tu as fini là, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Saëlynn Tihelviell



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Saëlynn Tihelviell



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:18
Ah oui, j'ai terminé! désolée de ne pas l'avoir indiqué ...
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:35
Coucou SaeLynn! Un RP bien sympathique !
Pour ma part, je n'ai rien à redire: tu es validée!
Bienvenue parmi les mytholgiens!! si ce n'est pas fait, tu peux aller jeter un coup d'oeil dans le fonctionnement du forum, par cotre, le règlement des combat est en pleine refonte, alors... ne t'y attarde pas trop. Je vais m'occuper de tes jauges et de ton inventaire.
Bon voyage sur Mythologia ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:43
Bienvenue sur Mythologia Saëlynn.
voici le lien de ton inventaire à indiquer dans ton profil à la place du "URL_DE_VOTRE_INVENTAIRE". Merci d'avance!
Code:
http://gharendar.rpgwars.org/inventaires-f53/inventaire-de-saelynn-tihelviell-t651.htm#7890
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
Saëlynn 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
Saëlynn 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
Saëlynn Left_bar_bleue24/90Saëlynn Empty_bar_bleue  (24/90)


Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:56
BIENVENUE A TOI !!
Revenir en haut Aller en bas

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
Saëlynn 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
Saëlynn 7864594b3c9ddd5a924magie_013/8Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
Saëlynn Left_bar_bleue28/35Saëlynn Empty_bar_bleue  (28/35)


Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:45
Bienvenue sur Mythologia Saëlynn! ... Une jolie fille ... *air intéressé*
Passe un bon moment parmi nous Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Tsuki Yumi



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Tsuki Yumi


Carnet de voyage
PV PV:
Saëlynn 9088814b3c9c567b30bbarresante_013/7Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/7)
PM PM:
Saëlynn 7864594b3c9ddd5a924magie_013/33Saëlynn 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/33)
Expérience:
Saëlynn Left_bar_bleue5/20Saëlynn Empty_bar_bleue  (5/20)


Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:50
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Saëlynn Tihelviell



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Saëlynn Tihelviell



Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:51
Merci à vous tous pour votre accueil! D'accord Voix Off, je vais mettre ce lien dans mon profil.
Je pense que je vais passer un bon moment, vous m'avez tous l'air sympathique!
... Au plaisir de vous relire en RP Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Saëlynn Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Saëlynn   Saëlynn I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Saëlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Ayôners
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com