Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frieda Deischt



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Frieda Deischt



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:32
Et hop! J'ai déjà une question !... je suis encore au moment où j'hésite entre toutes ces spécialités et voilà que les amaheng osa ont attirés mon attention, mais voilà... pour éviter de faire un GROS soucis de cohérence, je voulais savoir si les amaheng osa obtenaient leur première rune d'une façon spécifique ou bien... c'est comme on veut on choisi?
Merci d'avance =P
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 0:50
Oh! Bonsoir Frieda!
Alors... la première rune.. ... et bien en fait, je ne l'ai pas précisé ^_^" ... Alors bon, pour l'instant, c'est un petit peu brouillon, on va dire que la première rune s'obtient.. dès la naissance, un dieu qui revêt une apparence humaine et qui confie les runes du début à celui qu'il reconnait comme étant un de ses affilié Amaheng Òsa... il serait peut-être temps que je me motive et que je fasse un topos sur les spécialité moi D= ... enfin... bon... ça peut être amélioré ça, si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneuse Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Frieda Deischt



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Frieda Deischt



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:39
D'ccord, merci Ishtar.
Oh! J'ai encore une question! (j'épluche toutes les spécialités depuis tout à l'heure =D ) Je me demandais... donc... les Skylander utilisent la technologie de l'Ancien temps, mais... où la trouvent-ils? enfin... Je veux dire... est-ce qu'ils sont tous basés sur Xalandra? Où bien il y a des boutiques qui vendent des ghamas sur Mythologia?
Revenir en haut Aller en bas

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? 9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? 7864594b3c9ddd5a924magie_013/3D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Left_bar_bleue2312/3006D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Empty_bar_bleue  (2312/3006)


D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:58
Alors pour ce qui est de la technologie des Skylanders, il y a quelques boutiques qui ont "poussé" autour de la cité de Xalandra ainsi que sur la cité de Vergas, continents flottants. Sinon on en trouve aussi à Alphèdre, mais uniquement des pièces détachées.
Pour les autres endroits ce sera du commerce illégal - autrement appelé trafic - car la Reine Ashtaar Maraenne d'Arkados est contre tout type de technologie, sauf si celle-ci sert le royaume.

En ce qui concerne la première Rune :
A la naissance de l'enfant, s'il est suspecté pouvoir devenir Amahaeng osà, il est amené vers un prêtre qui lui offrira une bénédiction particulière. Si la bénédiction réussi - et cela n'est pas très courant - l'enfant se verra sous les bons auspices du Dieu en question et pourra utiliser la Première Rune.
Il est bon aussi de savoir que la Bénédiction Lumière ou Ténèbres a encore moins de chances de réussite - c'est pour cela que l'on trouve si peu d'Amaheng osa affilié à la Lumière ou aux Ténèbres et bien plus aux quatre Eléments de base.

Cela te va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Frieda Deischt



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Frieda Deischt



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:02
Bawi bawi bawiii !! Merci pour ta réponse Mao Lin =D
Revenir en haut Aller en bas

Frieda Deischt



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Frieda Deischt



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:52
Ah! Désolée du DP, mais j'ai encore une question en fait...
Est-ce que les amahaeng osa ont un élément à eux ou bien ils ont l'élément donné par la rune élémentaire..?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:13
Ce n'est pas bien grave!
Aloors... pour les Amahaeng Òsa, ils ont la particularité de prendre l'élément de leur runes, donc, ils n'ont pas d'éléments à eux smile
Revenir en haut Aller en bas

Frieda Deischt



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Frieda Deischt



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:36
Ah oups, merci pour ta réponse Voix Off! (je n'avais pas remarqué)
Et... j'ai encore une question (normalement, c'est la dernière ^^) : est-ce que on peut mélanger les champs description physique et mentale sur la fiche? enfin... si je demande ça, c'est parce que j'ai plus l'habitude de mélanger ces deux description là, mais si vous préférez que je les dissocient, alors il n'y a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:39
Heuuu... bien, tu peux faire comme tu préfère, après tout, tu peux faire au plus simple pour toi, je n'y vois pas d'inconvénients! le principal est que tu respecte le nombre de lignes imposé smile
Revenir en haut Aller en bas

Frieda Deischt



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Frieda Deischt



D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitimeMar 15 Fév - 3:52
D'accord, encore merci maître du jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?   D'où sort la première rune des Amahaeng Osa? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

D'où sort la première rune des Amahaeng Osa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Le quartier administratif
 :: F.A.Q.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com