Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
Upload image
 

 présentation de Darkoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Darkoris


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0135/35présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_015/5présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (5/5)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue5/20présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (5/20)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:22
DISPARU


*Fiche de présentation*



:.PRESENTATION DU PERSONNAGE.:



Nom:
Az Darkorknurlda
Prénom:
Darkoris

surnom:
le nain

Age:
86 ans

Classe:
guerrier

Element primaire:
terre
Elément secondaire:
feu
Tribu
une des nombreuses tribus naines des montagnes du nord…

Déscription de la race:
un nain, vit habituellement dans les montagnes

Titre:
maître des haches

Guilde:
Lumina in codumque tenebras in animum ferrere
:: La guilde claire-obscure ::




Histoire Général
:
Dans une grotte au milieu des montagnes du nord, un jeune nain était allongé sur la pierre froide. Un vent glacé s’engouffra par l’entrée de la grotte et l’envahit, frigorifiant l’air.
Le vent caressa le jeune nain qui frissonna et se réveilla, il ouvrit un œil. Le nain avait froid, alors il rabattit son manteau de fourrure, mais le froid mordillait toujours sa peau. Aussi le nain décida de rentrer dans son village, ses parents n’allaient pas apprécier qu’il soit partit plus d’une journée, mais la tempête de neige avait reprit ses droits sur les montagnes du nord et l’avait obligé a s’abriter dans cette grotte. Lorsque le jeune nain sortit de cette grotte, la tempête c’était calmée. Les paroi de la montagne était tapissés d’un grand manteau blanc. Le jeune nain se mit en route vers la grande grotte qui abritait son village. Il avançait lentement, la neige ralentissait sa progression et pénétrait ses vielles bottes de fourrure où de large trous se formaient. Aussi le nain eu vite les pieds gelés et mouillés. Il suivait le vieux sentier qui serpentait le long de la montagne. Après deux longues heures de marche il arriva à l’entrée des souterrains de la montagne. Le nain sortit une torche de son sac, et l’alluma. La lumière envahit le large boyau qui partait dans les entrailles de la montagne. L’air du tunnel devenait de plus en plus lourd, une odeur de fumé parfumait l’atmosphère.
Le nain arriva tout a coup dans la grotte et par la même occasion è son village… son village, il ne restait que des ruines et des cendres. Des maisons brulaient encore à certains endroits. Les corps des habitants du village se vidaient de leur sang au milieu des rues. Le jeune nain appelé Darkoris ne reconnaissait plus le village qu’il avait quitté une journée avant. Quelques larmes coulèrent sur le visage du nain pendant qu’il descendait le long des rues. Il arriva devant ce qui avait été autrefois sa maison, il n’en restait que les murs et la porte couchée par terre à l’entrée. D’un pas fébrile il entra dans ses ruines. Sa famille l’attendait la, couché a terre dans une marre de sang. Les jambes du nain ne le soutien plus, et il s’effondra de sanglots, un sentiment de vide se forma dans son esprit, son ancienne vie venait de prendre fin, sans qu’il comprenne pourquoi et comment. La nain resta dans sa maison jusqu’à ce que la faim l’oblige à retirer ses yeux de ce spectacle macabre. Il sortit donc de son ancienne maison les yeux remplit de larmes, et se mit a la recherche de nourriture. Dans une maison qui avait échappé à l’incendie il dénicha de quoi manger. Il mangea jusqu’à ce que son estomac fut remplit. Il mit le reste de la nourriture dans son sac, et comme il ne pouvait plus rester ici, il prit une hache sur un des corps.
Et le cœur séré il partit de son village.
Le pauvre nain erra de village en village, mendiant et volant se dont il avait besoin. Il devint vite un habile voleur. C’est donc environ à l’âge de ses quinze ans qu’il rencontra sur un chemin une troupe de pilleur et de brigands. Darkoris fut recruté par la bande grâce à ses talents de voleur. Les voleurs lui apprirent à se servirent d’une arme et notamment de se hache. Les année qu’il passa avec ces brigands l’endurci. Mais un jour il partit laissant les malfrats a leur occupation. Un jours accueillit chez un vieux sage il apprit que la race des nains s’éteignait peu à peu, mais que les derniers nains se cachaient dans les montagnes et certain était comme lui. L’espoir au cœur et les ampoules au pieds, il partit vers la ville la plus proche. C’est alors que longeant le sentier d’une forêt, il aperçut un mouton noir étendu dans l’herbe. Le cœur du nain rata un battement, il s’approcha du corps, et découvrit que la créature n’était pas encore morte. Le cœur du mouton battait encore de faible pulsassions. Le mouton ouvrit ses yeux fatigués et d’une voix faible demanda a boire au nouveau venu. Le nain ne s’étonna pas de voir un animal parler, il en avait déjà rencontré d’autre. Il le fit boire er resta auprès de lui.
Jours après jours le mouton qui s’appelait Nellas reprenait ses forces et fut capable de marcher. Le nain et Nellas furent ainsi connaissance, et restèrent ensemble. Les deux compagnons partirent donc ainsi, ensemble, sur le chemin de l’aventure pour y trouver gloire et richesse…




Caractère Général :
un nain tout a fait gentil et un peu ronchon, il adore emmerder les gens, il est plutôt souriant et fait des blagues débiles . Il ferait tout pour un bière (c’est sa passion), pour le convaincre offrez lui une bière ou 2 ^^. Il parle souvent et dit ce qu’il pense (même quand il ferait mieux de ce taire) Il adore la Baston (attention il tape fort) et déteste les gobelins et les orques. Quand il voit un ennemi il ne pense pas a se sauver mais fonce et attaque. Il n’aime pas les elfes…
Et il n’aime pas la magie…
Il déteste attendre et réfléchir ( a part quand il faut compter les pièce d’or)



Physique Général :
des yeux noir qui vous transperce , une barbe qu'il tresse tout les jours, ces cheveux il ne s'en occupe pas ne voyant pas l'interet de se coiffer, sa moustache brune qui se confond avec sa barbe, des poils recouvre son visage on ne sait pas si cest ses cheveux ou sa moustache mais en tout cas ces poils cache sa peau d'ordinaire clair comme les humains, il est petit mais grand pour un nain ^^ , il fait un bon poids pour le nain qu'il est,

Signe Particulier :
une barbe tressé

Style vestimentaire :
il a une cotte de maille qu’il n’enlève presque jamais, un casque en fer avec 2 cornes et un sac a dos (je passerai ce qu’il contient). Et une bouse avec de l’argent (on ne plaisante pas avec l’argent !)


Taille :
1m 36 et demi

Poids : 98Kg
Images : (Facultatif)

Quelques attaques de magie :
il sait faire apparaitre une flamme dans sa main ( sa sert de lampe de poche la nuit), il peut augmenter sa force, et c’est déjà pas mal pour un nain…

Arme en sa possession :
une hache de combat a double affûtage une dague

Armure en sa possession :
(dit dans le style vestimentaire)

Animaux de compagnie :/
Statut : Vous avez 30 points à partager en plusieures catégories (s'il vous plaît, évitez les chiffres à virgule, ils me font peur ^^)
-Force:10
-Attaque:10
-Agilité:2
-Intelligence:3
-Dextérité:5
Point de vie et points de magie: Vous avez un total de 40 point à partager entre ces deux catégories:
Point de vie:35
Points de magie:5

:.PRESENTATION DE L'INCARNATEUR.:


Nom :Nellas
Race:
mouton noir des montagnes du nord
[/i]
Physique :
c’est un mouton de couleur noir avec des rayures jaune sur le dos, un fourrure très longe tressé au niveau du menton, et des yeux d’argent. Et des cornes de bélier. porte un casque de d’acier.

Caractère :
très imprévisible, semble prudent au premier coup d’œil mais il est aussi bourin que le nain. Il ne laisse aucune bagarre ce passer sans intervenir. Prend trop d’initiative, beaucoup de risques, et fait des bêtises. Il est prêt a aider son nain préféré même en situation désespéré. On a l’impression que il veut toujours tuer plus d’ennemis que le nain …


Signes Particuliers : !/
Images : (Facultatif)


En inscrivant "oui" ici vous vous engagez à respecter le règlement:oui
Code: Il se trouve quelque part ici


:.HORS PERSONNAGE (facultatif).:



Sexe: masculin
Qui êtes vous?
On peut me connaitre sous le nom d’Envoleur…


Quelles sont vos disponibilités:le week-end et des fois le soir après les cours...

Comment avez-vous connu le Forum ? :
Zeratul =)


code: MYTH03456

PS= je débute en RP...




Dernière édition par Darkoris le Ven 11 Déc - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:38
Bienvenue Darkoris.
Bon, au niveau de votre fiche ça va presque... disons qu'il vous manque quelques petites lignes pour les description et le caractères, je vous valide pour l'instant mais il faudra que vous y reveniez à l'occasion;, d'accord?
Sinon, il vous faut un avatar de 200 pixel de largeur, si vous avez des problème pour le redimensionner, vous pouvez me le demander.

Voilà tout. A part ces quelques petits points, le reste est bon! Et mon p'tit code alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Darkoris


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0135/35présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_015/5présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (5/5)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue5/20présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (5/20)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:44
merci
je reviendrai sur les lignes dès que jai le temps
et je rectifis l'image
et pour le code je suis censé faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:47
Il est dans le règlement... mais bon, jusqu'ici, il y a une personne qui l'a mit...
c'est pas obligatoire, c'est juste pour savoir si vous lisez le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Darkoris


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0135/35présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_015/5présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (5/5)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue5/20présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (5/20)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:51
je l'ai lus il faut juste marquer ca ? MYTH03456 voila alors =)
désoler de pas lavoir fait directement

jai redimentioner l'image aussi...
voila...
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:53
Ce n'est pas grave du tout^^... pour l'image, ça a pas l'air de marcher... je m'occuperai de ça demain, passez une bonne soirée :)


Dernière édition par Ishtar Hel'Owen le Mer 11 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Darkoris


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0135/35présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_015/5présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (5/5)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue5/20présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (5/20)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:55
merci vous aussi
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:22
Merci^^
Voilà, c'est fait! Passez un bon moment sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Stanìslas Adeovski



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Stanìslas Adeovski


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/50présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/50)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_013/8présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/8)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue28/35présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (28/35)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:29
Bonjour et Bienvenue parmi nous sur les mondes de Mythologia, Darkoris!
Si tu as quelques soucis pour commencer, n'hésites pas à me poser des questions soit par MP, soit dans la catégorie "Aide" du forum, d'accord?
Passe un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologiae.forumactif.org

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_013/3présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue2312/3006présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (2312/3006)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:04
Bienvenu à toi, Maître des Haches, et puisse-tu trouver ce que tu cherches en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas

Zeratul Sil'Affar



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Zeratul Sil'Affar


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0128/34présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/34)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_0119/63présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/63)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue14/70présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (14/70)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:30
sa y est mon nain favori est là et va me dévaliser la réserve de bière...
Revenir en haut Aller en bas

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Darkoris


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0135/35présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_015/5présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (5/5)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue5/20présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (5/20)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:36
qui a parlé de bière
oups dsl

merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Darkoris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Darkoris


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_0135/35présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (35/35)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_015/5présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (5/5)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue5/20présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (5/20)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:22
pourquoi tu met ca la ?
TU AS POURI MON POST !!!!!!!!!!!!!!!

Edit voix Off: C'est bon, fiche de Luciân supprimé pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas

Mao Lin



Milicien chercheur


Mao Lin


Carnet de voyage
PV PV:
présentation de Darkoris.  9088814b3c9c567b30bbarresante_01329/329présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (329/329)
PM PM:
présentation de Darkoris.  7864594b3c9ddd5a924magie_013/3présentation de Darkoris.  6633524b3c9de95c261barrevide_02  (3/3)
Expérience:
présentation de Darkoris.  Left_bar_bleue2312/3006présentation de Darkoris.  Empty_bar_bleue  (2312/3006)


présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:26
Mmh ...
Darkoris, on se calme.

Bonsoir Lûcian. Alors de une, tu as un modèle de présentation à suivre scrupuleusement, histoire que chacun s'y retrouve. Ensuite, tu te dois de créer un nouveau sujet dans la catégorie des fiches non validées, sujet qui portera ton nom et ton prénom_ enfin le nom et prénom de ton personnage.
Voilà. En espérant que cela t'aie éclairé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Invité


Anonymous



présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Sujet: Re: présentation de Darkoris... [validé, mais pas tout à fait^^]   présentation de Darkoris.  I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:10
Qui à mon Get27?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








présentation de Darkoris.  Vide

Upload image
MessageSujet: Re: présentation de Darkoris.    présentation de Darkoris.  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Darkoris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Recensement
 :: Fiche validées :: Incarnateurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit