Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyang



Invité


Anonymous



Partenariat Vide

Upload image
MessageSujet: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:33
Bonsoir ♥

Nom: Shin Angyo Onshi
Contexte:

L'histoire se déroule dans une contrée inconnue, plus précisément dans un pays d'Orient aux allures fantaisistes où les humains côtoient la magie et les démons.

{Ce pays fut jadis un royaume nommé Jushin, sainement dirigé par un Empereur d'exception dont le seul intérêt était de voir régner l'ordre sur ses terres. Il choisit d'instaurer secrètement une politique de protection, déléguant aux Angyo Onshi, ses agents spéciaux et secrets, un unique devoir : celui de faire veiller au bon respect des lois sur tout le territoire. Mais la chute de l'Empire Jushin fut précédée par une guerre sans merci, opposant les hommes aux Kaidaten, des êtres en provenance de la Lune. Bien des mois plus tard, ce fut la fin de l'Empereur, happant dans son typhon mortifère l'Empire. Dès sa mort, le Jushin ne devint plus qu'un champs dévasté au cratère symbolique : Jushin ou l'emblème de la déchéance humaine. Un rêve devenu rapidement cauchemar.}
.... l'Homme assiste à un changement radical dans son mode de vie. Un nouveau monde prend forme, plongeant dans le chaos, la violence et la corruption. Dix ans s'écoule, le royaume déchu connait une situation critique et confuse. La tourmente n'a de cesse de prendre son ampleur sur un monde qui tente tant bien que mal de se relever. C'est la désillusion totale.
Toutefois, des Angyo Onshi subsistent dans l'ombre.


L'un des derniers, l'Illustre et légendaire Général de guerre Munsu, continue sa mission malgré les circonstances, attisant le respect de sa seule loi, qui est au même titre celle de l'Empereur : châtier les gouverneurs véreux oppressant le peuple tout en repoussant ce nouveau régime anarchique qui est celui de la loi du plus fort. Outre cette noble tâche, Munsu oeuvre dans le but obscur d'éliminer celui qu'il tient pour responsable de la chute de l'Empire. L'instigateur de ce chaos porte le nom d'Ajite.
L'Angyo Onshi parcourt un pays à la dérive, [une contrée que l'on désignera comme lointaine et inconnue des lecteurs] dans l'optique d'accomplir ses desseins, toujours accompagné de son fidèle Sando et de son Ecuyer. Mais... au milieu de ce monde post apocalyptique, Munsu retrouve d'anciennes connaissances sur son passage, qui l'accusent d'être en ce jour, le responsable de la chute de Jushin.

Modalité de partenariat: N'importe ! .. Nous vous mettrons sur notre page d'accueil, personnellement.
Logo cliquable de votre forum: Partenariat 285768tent4
Autre chose ? .. Un de vos membres était venu quemander un partenariat avec le forum Alternative Future. Je portais l'avatar de Munsu, elle devrait se souvenir de moi x)
Enfin, le forum est neuf. Il a été lancé il y a quelques jours, et je peux vous assurer qu'il ne va pas cesser d'augmenter. Je souhaite réellement lancer SAO dans le monde des forums RPG (sauf si d'autres jouent aux fantomes è_é) mais sachez que je serai honoré de vous avoir comme partenaire.
Que la réponse soit positive ou négative, sachez que c'est toujours un plaisir de parcourir ce forum. Merci d'avance ~
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Partenariat Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:10
Whaï, coucou Hyang! désolée de ce ... peut-on encore appeler ça un retard ...? °-°
Un forum RPg sur l'Angyo Onshi... je ne peux qu’approuver! j'adopte, j'adhère !! Qui plus est... avec un design soigné... Mouhaha, il m'est obligatoire d'accepter ... c'est un honeur que d'avoir un superbe forum sur un superbe manhwa parmi nos partenaire *larme à l'oeil*!
Rhoo, c'est un plaisir de revoir les bouilles de Mun-Su, Ajité et compagnie sur un forum ♥️

Bon, une fois que j'aurai terminé tout un tas de truc *retard retard..; comment puis-je prendre autant de retard sur un forum? C'est à ne rien y comprendre xD * je pourrai enfin m'occuper de vous correctement! En attendant... Je vous mets en attente aussi , vous êtes accepté, mais pas encore affiché ! (oui, c'est un nouveau concept ça... ça, c'est que Mythologia qui le fait... ) Enfin bon, je vous tiens au courant de l'avancée du forum (et de votre affichage surtout)!

Hum... désolé pour cette réponse de chacal, j'essaierai de faire mieux au prochain coup Hihi (oufty, c'est la deuxième fois que je l'écris en moins d'une heure, il faudra bien que je m'y tienne vraiment au prochain coup °.°")
Bonne nuit ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Munsu



Invité


Anonymous



Partenariat Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:54
C'est superbe !

J'attendrai pour les formalités esthétiques, je vais vous placer sur la page d'accueil, insérer votre fiche, et voilà.
Hé bien, je suis ravi d'être partenaire avec vous. Que votre forum prospère encore ! è_é

Si besoin est de me prévenir de quelque chose, je surveille ce sujet yeeeah!!
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Partenariat Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:19
"_Bienvenu parmi les partenaires, mon petit" *à prononcer sur le ton du Parrain*
D'accord, et bien, je vous préviendrai dès lors que j'aurai mis la main sur une bonne solution pour afficher tous les partenaires sur le footer, de façon esthétique mais visible ... dur dur, hein °-°'
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Munsu



Invité


Anonymous



Partenariat Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:17
Salut !

Je voulais savoir où ca en était, si je peux me permettre de vous le demander. Je ne veux pas déranger, bien-sûr.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Partenariat Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
L'Extérieur

 :: 
L'alliance
 :: Demande de partenariat
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit