Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
Upload image
 

 L'encyclopédie a disparue!! Il faut la retrouver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



L'encyclopédie a disparue!! Il faut la retrouver! Vide

Upload image
MessageSujet: L'encyclopédie a disparue!! Il faut la retrouver!   L'encyclopédie a disparue!! Il faut la retrouver! I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:43
Notre équipe de scientifique expérimentée du forum, munie de ses radars et de ses chercheurs est à la recherche de traces éventuelles laissées par notre très chère encyclopédie... hu bon, OK, je m'arrête.
L'encyclopédie a été momentanément déplacée dans un forum que vous ne pouvez voir car il faut que je retire toutes les images contenant la phrase "la sagesse d'apprendre" qui serai la propriété exclusive du forum Aldéria (disoulay au passage hein ^^) ... et comme... ben... cette image est copié collé sur tous les sujets de l'encyclopédie et qu'il y en a ... 78 (On dirait ps vu comme ça, hein?) je vais faire ça petit à petit car je suis plutôt serrée niveau timming.
Donc ne vous inquiétez pas, votre bouquin préféré sera de retour prochainement ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/
 

L'encyclopédie a disparue!! Il faut la retrouver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Oyez, oyez mytholgiens et mytholgiennes!
 :: De Mythologia aux Mytholgiens :: Nouveautés (ou bug)
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit