Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Lindorie et Eldatoë - Décors désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Lindorie et Eldatoë - Décors désert Vide

Upload image
MessageSujet: Lindorie et Eldatoë - Décors désert   Lindorie et Eldatoë - Décors désert I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:04
(Les différentes explications sur les combats sont en italiques )

Loin du tumulte dans lequel pouvait se trouver actuellement Mythologia, le colisée d'Alphèdre accueille toujours ses valeureux combattants, et même si d'autres préoccupations occupaient l'esprit des centaines de sectateurs, la vue d'un beau combat leur faisait momentanément oublier l'ambiance de guerre qui s'annonçait. Les combattants arrivèrent.. ou plutôt les combattantes, de quoi ravie les regards masculins...
Au signal de l'homme chargé de l'organisation du colisée, les grilles se soulevèrent, dévoilant qutres gobelins à l'air féroces...


Quatre gobelins arrivent!
Niv 1
25 PV -- 5PM
Vous avez l'avantage ... !

généralement, au Colisée, vous avez l'avantage


Dernière édition par Voix Off 1.0 le Lun 14 Mar - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Eldatoë Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 9088814b3c9c567b30bbarresante_0123/28Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (23/28)
PM PM:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 7864594b3c9ddd5a924magie_0128/28Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/28)
Expérience:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert Left_bar_bleue3/25Lindorie et Eldatoë - Décors désert Empty_bar_bleue  (3/25)


Lindorie et Eldatoë - Décors désert Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindorie et Eldatoë - Décors désert   Lindorie et Eldatoë - Décors désert I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:58
De nouveau, je me trouvais dans le fameux Colisée d'Alphèdre. J'avais déjà eu une expérience avec Zeratul mais, à présent, je me retrouve avec Lindórie. Avec Aldaron à mes cotés et mon arc dans la main, j'étais sûr d'avoir une chance de gagner. Surtout que je n'étais pas seule. Comme on dit, L'union fait la force.
- Cela me fait toujours bizarre, déclara mon démon incarnateur.
- Tu n'es pas le seul et....
Je m'interrompis quand je vis les grilles s'ouvrir. Quatre gobelins sortirent. Ils avaient l'air assez méchants. Mais bon! On ne peut attendre que de ça de la part des gobelins.

- C'est l'heure du déjeuner! Déclarai-je à Aldaron.
- C'est vrai mais la chair de gobelin, ce n'est pas bon pour moi. C'est très indigeste.
Je me permis un petit rire. Je pris une flèche et je la frottais contre les dents d'Aldaron. Aussi rapide que l'éclair, je décochais une flèche empoissonnée sur l'un des gobelins (1). Aldaron, lui, fonça sur un autre (2) et il le mordit avec ses crocs empoissonnés.

A présent, j'attends de voir ce que ma partenaire allait faire, avec sa renarde.
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert Left_bar_bleue5/20Lindorie et Eldatoë - Décors désert Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindorie et Eldatoë - Décors désert Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindorie et Eldatoë - Décors désert   Lindorie et Eldatoë - Décors désert I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:21
Je souris en voyant Eldatoë vaincre aisément l'un des gobelins et je me ruais en avant à mon tour. Un tour sur moi-même et le troisième mordait la poussière (3). Mais je n'étais pas habituée à combattre dans le sable alors je glissais. Et le quatrième et dernier gobelin voulut en profiter. C'était sans compter sur ma fidèle amie Zora, qui bondit et saisit l'affreux bougre à la gorge (4).
Tu pourrais faire un peu attention! me taquina-t-elle.
Je répondis en souriant que j'essayerais d'y penser.


Dernière édition par Lindórie Kementari le Ven 18 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



Lindorie et Eldatoë - Décors désert Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindorie et Eldatoë - Décors désert   Lindorie et Eldatoë - Décors désert I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:29
  • Eldatoë attaque le gobelin 1!
    - 10 PV! (15 PV restants)
    Gobelin 1 est empoisonné ...

    L'empoisonnement, comme les autres altérations d'état, ont grosso modo une chance sur 6 de réussir7

  • Aldaron attaque le gobelin 2!
    -5 PV (20 PV restants)

    Les dégâts sont divisés par 2 arrondis au supérieur car il s'agit d'un démon incarnateur. Cette division par 2 a aussi lieu pour les Ayons accompagnant un ayôneur, ceci pour rester à peu près équitable avec les autres membres du forum.

  • Lindorie attaque le gobelin 3!
    - 5 PV (20 PV restants)

    Niv 1 => -5 PV

  • Zora attaque le gobelin 4
    - 3 PV (22 PV restants)

    La aussi, les dégâts sont divisés par 2, arrondis au supérieur (parce que j'ai horreur des virgules).

    ------------------------

  • Gobelin 1 attaque Lindorie!
    -5 PV (15 PV restants)

    Ennemi de niv 1, pas d'élément contraire donc il fait perdre 5 PV

  • Gobelin 2 se protège pour la prochaine attaque
    C'est à dire que les dégâts qu'il recevra sur le prochain tour seront divisé par 2

  • Gobelin 3 attaque Eldatoë!
    -5 PV (23 PV restants)

  • Gobelin 4 attaque Lindorie!
    -5 pv (10 PV restants)

    -----------------------

    Gobelin 1 est empoisonné!
    - 3 PV (7 PV restants)

    Le poison fait perdre 10% des PV totaux de l'ennemi à chaque fin de tour.


Ayons restants :
Gobelin 1 --> 7 PV :: 5 PM
Gobelin 2 --> 20 PV :: 5 PM
Gobelin 3 --> 20 PV :: 5 PM
Gobelin 4 --> 23 PV :: 5 PM



Revenir en haut Aller en bas

Eldatoë Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Eldatoë Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 9088814b3c9c567b30bbarresante_0123/28Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (23/28)
PM PM:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 7864594b3c9ddd5a924magie_0128/28Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (28/28)
Expérience:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert Left_bar_bleue3/25Lindorie et Eldatoë - Décors désert Empty_bar_bleue  (3/25)


Lindorie et Eldatoë - Décors désert Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindorie et Eldatoë - Décors désert   Lindorie et Eldatoë - Décors désert I_icon_minitimeMar 15 Mar - 22:38
Je souriais. J'avais réussi à blesser gravement l'ennemi. Mais Aldaron ne jubilait pas. Au contraire, il me rappela à l'ordre. Je lui tirais la langue. A ce moment, un gobelin me sauta dessus et me donna un vilain coup. Je me relevais mais, à peine debout, je vis que deux gobelins attaquer Lindórie. Elle semblait gravement toucher.
- Aldaron?
- D'accord, d'accord.
Je lui souriais. Je brandis mon arc et j'envoyais une pluie de flèches (grâce à ma capacité chasseur)

Aldaron s'approcha de Lindórie et de Zora. Une lumière blanche et apaisante l'entoura. Mon démon incarnateur prit un peu du volume et se concentra. C'était la première fois qu'il faisait appel à un sort de soins mineurs ::niveau2:: . Il ouvrit les yeux et expira un petit vent. Ce vent entoura Lindórie et Zora. Espérons que cela leur fasse le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

Lindórie Kementari



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Lindórie Kementari


Carnet de voyage
PV PV:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/20Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/20)
PM PM:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert 7864594b3c9ddd5a924magie_0120/20Lindorie et Eldatoë - Décors désert 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
Expérience:
Lindorie et Eldatoë - Décors désert Left_bar_bleue5/20Lindorie et Eldatoë - Décors désert Empty_bar_bleue  (5/20)


Lindorie et Eldatoë - Décors désert Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindorie et Eldatoë - Décors désert   Lindorie et Eldatoë - Décors désert I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:37
Le sort d'Eldatoë fut d'une aide inéstimable. Je ne sais pas si j'aurais survécu sans lui. J'adressais à ma soeur un sourire reconnaissant. Mais ces sales gobelins, dépourvus de quelconque morale ou vergogne, ne nous lâchaient pas si facilement. Zora eut tout juste le temps de bondi de coté et moi de rouler en arrière avant de plaquer ma main au sol. Un poing de pierre en surgit, le frappant avec violence. Mais je ne maîtrisais pas encore c'était un petit poing, alors il ne fut que sonné. Zora elle, plantya ses crocs acérés dans la jambe d'un second qui se dirigeait vers Aldaron. Je levais la tête, inquiète.
Eldatoë! Tu n'as rien?!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Lindorie et Eldatoë - Décors désert Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Lindorie et Eldatoë - Décors désert   Lindorie et Eldatoë - Décors désert I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Lindorie et Eldatoë - Décors désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Terres de l'ombre

 :: Alphèdre :: Le Colisée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit