Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
Upload image
 

 Mythologia ferme?! Que pasa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:23
Ah la la, je vais vous tenir un peu au courant tout de même Hihi
Bon alors, pour vous rassurer un p'tit peu, Mythologia ne ferme pas, d'ailleurs, ce n'est pas du tout prévu ! voilà, c'est dit... cependant, je suis juste en train de refaire le forum pour repartir sur une nouvelle base, à commencer par un nouveau nom (hein, vous serez d'accord avec moi: Mythologia, sans mythologie... ça faisait un peu ... louche X3 )
Donc, le forum sera de nouveau ouvert sur une autre adresse, lorsque cela arrivera, vous recevrez tous une newsletter pour vous tenir informé smile

Je précise qu'il sera possible de récupérer vos fiches et vos personnages pour les intégrer sur l'autre forum, bien sur, il faudra modifier encore deux ou trois choses, mais moi-même n'ayant rien fixé sur le contexte, je ne peux rien vous dire pour l'instant :X

Bref, tout ça pour dire que vous pouvez rester ici pour l'instant, commencer des RP, mais que je ne serai pas là pour surveiller , donc si vous voulez vous lancer à la conquête du monde en échappant aux griffes du terrible Ishtar, que vous voulez monter une armée pour renverser le gouvernement divin en place, que vous avez entrepris de détruire Mythologia à coup de petites fourchettes rouillées, c'est le moment ou jamais de vous lancer, personne ne vous surveille! XD (du moment que vous respectez les autres membres, tout est bon)

Voili voilou, à bientôt pour de nouvelles aventures =D

PS: vous pouvez poster à la suite de ce message pour me demander des nouvelles ou autre, histoire d'être surs que je ne vous oublie pas X3
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Mythologia ferme?! Que pasa? 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Mythologia ferme?! Que pasa? 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Mythologia ferme?! Que pasa? Left_bar_bleue37/70Mythologia ferme?! Que pasa? Empty_bar_bleue  (37/70)


Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:48
bon moi vu que je viens de beaucoup plus loin ( oui que voulez vous je m'éloinge de vous GANG DE FOU!!! ) j'ai un gros service je n'ai plus mon image et encore moins ma banière et je ne peux pas prendre cet banière quand elle possède des liens d'ici alors ma chère admin que j'adore temps ( pas leche botte du tout :P ) pouvez vous gardez mon image et ma signature et si possible la modifier pour le prochain forum =)

Votre chère loup garou Kiba werewolf
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeSam 16 Avr - 18:41
Pas de soucis, je garde tout très cher loup Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Mythologia ferme?! Que pasa? 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Mythologia ferme?! Que pasa? 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Mythologia ferme?! Que pasa? Left_bar_bleue37/70Mythologia ferme?! Que pasa? Empty_bar_bleue  (37/70)


Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:45
rawr!!! merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:27
De rien ♥ (flood powaa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:05
heuu... des bugs partout XD
OK, ça va faire un moment que je ne suis pas repassée sur le forum mais... J'ai l'impression que l'immuable design de Mythologia est en désaccord avec les mises à jours de forumactif... si vous voyez des trucs qui disparaissent, des fonctions qui s'en vont... vous pouvez me le signaler, j'essaierai de rectifier le tir =D

Merki d'avance!

Huu... des nouvelles de la progression du forum? Et bien, j'en suis à la partie codage, niveau design, il me reste deux trois boutons par ci par là, je pense (je pense hein ^^) que j'en aurai fini d'ici deux semaines, oui, j'ai rallongé mon délai mais je me suis rendu compte qu'il y avait tout le tsoin-tsoin des formulaires à refaire, de l'encyclopédie et autres joyeusetés à copier/coller/améliorer D=
Enfin... J'essaie de vous tenir informés Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Mythologia ferme?! Que pasa? 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Mythologia ferme?! Que pasa? 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Mythologia ferme?! Que pasa? Left_bar_bleue37/70Mythologia ferme?! Que pasa? Empty_bar_bleue  (37/70)


Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:07
et moi je peux vous dire ceci ca arrive dans pas long et tu n'as pas besoin de modifier celui ci vraiment on vas juste te parler si on peux plus envoyer de poste dans mon topic de d'un nouveau forum et celui ci toute facon il vas fermer non =) mais pour une RESURECTION
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:11
Et oui! Mythologia va renaître de ses cendres MOUHAHA!
.....
Heu... si j'ai bien compris, on ne peux pas envoyer de messages dans certains topic? C'est bien ça ...? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
Mythologia ferme?! Que pasa? 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
Mythologia ferme?! Que pasa? 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0Mythologia ferme?! Que pasa? 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
Mythologia ferme?! Que pasa? Left_bar_bleue37/70Mythologia ferme?! Que pasa? Empty_bar_bleue  (37/70)


Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:29
non non on peux je disais SI ca arrivais xD
Revenir en haut Aller en bas

Ishtar Hel'Owen



Démon Incarnateur royal,
pour vous servir jeunes gens!


Ishtar Hel'Owen



Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:53
Ah oui, d'accord, j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologias.webs.com/

Contenu sponsorisé








Mythologia ferme?! Que pasa? Vide

Upload image
MessageSujet: Re: Mythologia ferme?! Que pasa?   Mythologia ferme?! Que pasa? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Mythologia ferme?! Que pasa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Press start

 :: 
Oyez, oyez mytholgiens et mytholgiennes!
 :: De Mythologia aux Mytholgiens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com