Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
Upload image
 

 La rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:35
Rappel du premier message :

Regroupement de RP; Satradel, Astral, Kiba, Alain, Richard et Ashtaar.

------------------------------------------------------------------------------
Ashtaar Maraenne, intrigué par ce que venait de lui dire l'homme à la lettre, décida de se rendre dans la salle du trône afin de vérifier la situation de ses propres yeux, non pas qu'elle n'appréciait pas le fait que cet homme ait pris sa place, certes, cela la dérangeait, mais un homme qui arrivait à écrire avec une telle facilité devait certainement être un noble. Elle regarda derrière elle, fit signe à Richard Coeur de Dragon et Alain de la suivre puis ordonna aux gardes de se poster juste devant la salle du trône, on ne savait jamais...
Dans la salle du trône, Satradel attendait avec impatience la reine qu'il avait tant envie de rencontrer. Là était le but de son voyage jusque dans la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologia

Mythologia
AuteurMessage

Voix Off 1.1



Maître du jeu


Voix Off 1.1



La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:18
Intervention de la Voix Off-------------------------------

soudain, un tremblement se fit ressentir, c'était exactement comme si le château était secoué par une catastrophe climatique.; quelques objets tombèrent des étagères puis, le sol s'immobilisa. Un homme du château entra en courant dans la salle du trône, apparemment essouflé, il prit un certain temps avant de reprendre son souffle et d'articuler correctement une phrase.
_Ma reine... c'est... c'est horrible! Dit-il d'une voix affolée.
Il marqua une autre pause, ravalant sa salive et soufflant un coup, au bout de quelques secondes, il repris:
_Des... Des Ayons! Ils attaquent la ville par centaines!!!
Pour illustrer sa phrase, il montra l'extérieur de la cité: le peuple courait en tout sens afin d'éviter les attaquent des ayons, quelques corps jonchaient les rues, du château, on pouvait commencer à entendre les cris désespérés des survivants....
_Ils sont partout!! Lâcha l'homme, l'armée de la cité n'arrive pas à les repousser!
Soudain, une créature fit irruption dans la salle du trône: recouverte de tentacules visqueuse, elle promena un oeil menaçant sur les personnes présentent avant de s'élancer contre elles...

Fin de l'intervention ---------------------------------------------------------

Combat!
Octopale attaque!
Niveau 15
PV : 230
PM : 600
Elément: Astral

Octopal lance le sort "inversion" (Niv 7 :: -60 PM )

le sort "inversion" inverse les effets des sorts, des attaques et des objets: ceux qui soignent blessent et vis vers ça
... donc pour attaquer... il faut soigner ..
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue37/70La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/70)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:56
La conversation était de plus en plus tendu. Le paladin de son armure briyante commencais vraiment à m'énerver je ne voulais pas perdre mon temps ici. Jusque au moment qu'il commenca à donner des ordres. Je sourie tous simplement il était quoi 4 contre une armé et il pensais que Ergas allais enlever les gardes comme ça faite moi rire. La reine aussi donna un ordre alors la c'étais le bouquet comment certaine personne pouvais donner des ordres quand il était en désavantage.

_Vous croyez sérieusement être en mesure de vous occuper de l'Astral? Là où des dieux ont échoués, il n'y a aucune chance que quelques poltrons choisis sur le qui-vive fassent des miracle. Vous espérez encore faire quelque chose pour éradiquer l'Astral? Et vous ne savez même pas ce qu'est cette énergie au juste... comment voulez-vous l'éliminer alors que vous n'en connaissez même pas le fondement ? Je vous souhaite bien du courage... ... C'est pathétique, mais assez amusant de vous entendre parler, vous savez?

Cella là devais avoir fais mal. Plus que j'étais avec eux plus je commencais à les comprendres il pouvais être un fléau pour certain mais Ergas pensais comme moi sur certain point. Au final je me demanda si Ergas était comme moi qu'il pensais qu'il n'y avait aucun bien aucun mal. Mais ma penser restat là car je senti d'étrange odeur venir de partout je ne comprennaisais pas ce qui arrivais. Je le su asser vite quand le Château bouga soudainement. Un homme arriva dans la salle en criant.

_Ma reine... c'est... c'est horrible!

Il venais d'arriver de quoi mais je n'écoutais déjà plus son discours les cries des gens était trop fort mes oreilles fine les entendais très clairement. Mes yeux devin rond et je commenca à crier de douleur

-AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tomba à genou et mit mes mains sur mes oreilles pour boucher le bruit. Il y avait un Ayon quelque part qui faisais un son si strident que mes oreilles me faisais souffrir. Une créature immonde enfonca un porte et une parti du mur. Un espèce de poulpe géante venais d'arriver. Je voulu me lever mais je sons de la créature que j'entendais dehors était trop puissant pour moi j'était complètement paralyser. Je regarda les autres personne autours de moi il ne l'entendais même pas. La créature devais être spécial et faire le son que seul certain animaux pouvais l'entendre,
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue24/90La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/90)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:17
l'ambience était tendue, Ergas m'avais répondu sur un ton calme et posé, pour ensuite nous servir une tirade ascerbe insultant les dieux et nous même. Je gardais mon calme car je savais que c'étais la clef de cette joute verbale. Un homme du chateau arriva ensuite en courant et affolé. Il était terrifié. Il nous appris que le chateau était attaqué par des ayons par centaines ! Une de ces créature arriva, couvertes de tentacules à la recherche de proie. Ses "bras" se mirent à luire, et un sort s'en échappa.... Je n'avais plus vu se sort depuis mes jeunes années en tant que paladin, le sort d'inversion inverse tout, y compris nos attaques.

HRP/ avant de continuer et de finir mon nombre de lignes requis (j'éditerais le post) es-ce que recyclage magique marche ? ( sort qui annule un sort ennemis et j'en récupère une partie du mana du sort), si ça marche pas je soigne alors .... mp moi je finirais mon post /HRP

Revenir en haut Aller en bas

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


Richard Coeur de Dragon


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0117/20La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/20)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue17/20La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:36
Tant qu'Alain n'a pas fini son post je considère qu'il n'a rien fait du tout.
Quiconque d'un temps soit peu pieux aurait rougi en entendant les jurons bien senti du Roi. Il n'aimait vraiment pas la tournure que prenait tout ceci et se promit de faire sentir à leur encombrant visiteur aux cheveux rouge et à ses partisans venus de les Dieux ne savaient où à quel point il n'aimait pas leur présence.
- Sha'Aren, on a un soucis. Un monstre venu de je-ne-sais où a surgi dans le palais. Il se passe quoi dehors exactement ? Quel est le soucis, pourquoi les Ayons attaquent-ils ? Ils n'ont jamais fait cela avant !
Le Roi soupira et rechercha mentalement le lien qui l'unissait au Dragon. C'était un lien extrêmement fort, presque indestructible et que personne n'avait jusqu'alors réussi à comprendre. ais il était là, pour le plus grand bonheur du Dragon et de son Dragonnier royal.
Soudain Richard sentit comme une sorte de chatouillis dans l'esprit. Il sut immédiatement que c'était son dragon et il s'ouvrit alors au maximum.
- Je ne sais pas c'est dur à dire. Il y a des Ayons partout, ils sont incontrôlables. Je me démène comme je peux pour les maintenir à distance d'une école où sont enfermés des dizaines d'enfants et leurs professeurs. Mais nous sommes trop peu nombreux et si aucun renfort n'arrive d'ici peu j'ai bien peur que cela ne tourne au drame complet.
Le Dragon marqua une pause puis reprit, d'un ton où l'inquiétude était plus que perceptible :
- La rumeur est-elle vraie ? Ergas est vraiment dans le château ?
- Hélàs oui.
- MAUDITS SOIENT LES DIEUX !
Le contact fut rompu par Sha'Aren et Richard se reconcentra sur la bataille présente. Sa dague lui serait totalement inutile présentement, sauf s'il voulait se soigner. Au moins, il n'aurait pas de soucis de manque de potions pour s'auto-guérir ...
De nouveau il jura, sortit de sa bourse une potion et la jeta sur l'ennemi. Il ne resta plus qu'à prier les Dieux pour que cela fonctionnât ... à condition que les Dieux s'en souciaient un tantinet !
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:41
  • Richard Utilise une potion! (-1 potion)
    -100PV sur l'Octopal !

  • L'attaque de Richard a annulé le sort "inversion".

  • Ayons restants:
    Octopal :: 130 PV restants :: 540 PM

  • Octopal se protège pour la prochaine attaque




Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue34/704La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/704)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:55
Ergas venait de faire une très longue tirade sur l'inutilités de l'action des hommes à tenter d’anéantir l'astral... et à cet instant précis, elle n'avait plus qu'une chose en tête: lui coller son poing dans la figure pour le faire redescendre sur terre! Mais pour qui il se prenait au juste? Débarquer ainsi et critiquer elle et les autres... décidément, à croire que la courtoisie n'était pas son maître-mot. Intérieurement, elle bouillonnait, mais au moment ou elle se sentit prête pour mettre en pratique son envie, un immense bruit fit trembler les murs du château et un homme entra dans la salle, affolé. Il expliqua que la ville était assiégée... machinalement, elle jeta un oeil par la fenêtre: à l'extérieur, ce n'était que le chaos: certaines des maisons avaient déjà été réduite en cendre, d'autre brûlaient. Les hommes et les femmes couraient dans le but d'échapper aux Ayons qui envahissaient les rues...
_Ce... ce n'est pas possible... murmura-t-elle.
Elle se retourna vers Ergas, prête à l'insulter copieusement pour ce qu'il avait fait, car ceci ne pouvait qu'être lui, d'autant plus qu'aux dernières nouvelles, il était suffisamment lié aux Ayons pour leur avoir ordonné de faire une chose pareille. Mais alors qu'elle s'était retournée, un énorme monstre était entré ... visqueux, gluant, couvert de tentacules... elle le regarda et vit que Richard utilisa une potion contre lui. D'abord surprise, elle en comprit que plus tard la raison...
Il lui sembla que suite à ce coup, le sort que s'était envoyé le monstre s'était dissipé, elle commença donc à préparer un sort mineur. Une fois prêt, elle envoya son sort "de copeaux tranchants" (niv 1) en espérant ne pas avoir manqué sa cible comme il lui arrivait parfois...
Puis son regard se posa à nouveau sur Ergas-Malastes... il allait avoir quelques petites choses à lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Astral Rociel



Une plante est inoffensive? Laissez-moi vous prouver le contraire...


Astral Rociel


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_018/8La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (8/8)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0129/40La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (29/40)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue10/30La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/30)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:15
Le silence était pesant, l'atmosphère lourde, presque irrespirable. Il pouvait sembler à tout un chacun que le Temps s'était arrêté, avait décidé de cesser son écoulement perpétuel pour s'arrêter sur le sort de sept personnes. Comme si, par cette rencontre, le Destin du monde pouvait être scellé. Comme si de cette rencontre que le Roi déchu avait orchestrée il allait jaillir quelque chose de gigantesque, une chose sur laquelle plus personne n'aurait prise.
Ast sourit à la réplique d'Ergas. Elle était tellement vraie ! Astral, elle, vit ses lèvres s'étirer en un léger sourire ... cruel ? Oui, peut-être. Comme si de voir cette femme imbue de sa personne, superficielle et ... stupide, se faire de la sorte rabrouer était un spectacle amusant. En tout cas, un spectacle court : un soldat arriva. Délivra un message puis partit en courant. Ce fut étonnamment le déclencheur d'une situation désagréable : faire face à un Ayon. Mais un Ayon ... apparemment puissant.
- Que ...
L'homme en armure de Dragon lança soudain une potion. Astral en resta interdite, se demandant ce qu'il passait par la tête de cet homme. Mais étrangement ... cela fit mal au monstre. Devait-elle en faire autant ?
- Malchik ?
L'Ayon se tourna vers son Ayoneuse et lui répondit par un immense sourire. Puis il se jeta sur l'Ayon, toutes griffes dehors, alors que l'apothicaire sortit de son vêtement une petite fiole. C'était l'une de celle que lui avait rendu Ergas, un poison efficace s'il était préparé correctement. Elle ignorait tout des effets que cela pourrait avoir sur cet Ayon. Mais si Ast pouvait le lui faire avaler ...
Elle jeta la petite bouteille à son Ayon qui, après s'être démené comme un Diable, avoir récolté de nombreuses blessures et autres joyeusetés, avait fini par réussir à ouvrir la fiole et en verser le contenu dans ce qui paraissait être la bouche du monstre. Il ne leur restait à présent plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.0



Maître du jeu


Voix Off 1.0



La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:21
  • Ashtaar d'Arkados Utilise un sort d'élément bois! (niv 1 :: -5PM)
    -80PV sur l'Octopal !

    Astral utilise une Fiole de diarrhée [wow]2546/s4/cust[/wow]
    L'ennemi est ralentit!

  • Octopal utilise le sort "inversion"


  • Ayons restants:
    Octopal :: 20 PV restants :: 460 PM



Revenir en haut Aller en bas

Voix Off 1.1



Maître du jeu


Voix Off 1.1



La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:15
INTERVENTION DE LA VOIX OFF-----------------------------------

Le combat était sur le point de se clôturer, l'avantage du groupe se trouvant dans la salle du trône était certain! Mais alors que Ergas-Malastès commençait à préparer son sort, un pan du mur vola en éclat. Un jeune homme arriva, un sourire étrange aux lèvres, et regarda le groupe qui se trouvait dans la salle... Son regard s'arrêta un moment sur l'Ayon, qui était en mauvaise posture, et la reine Ashtaar d'Arkados. Il lui fit une révérence des plus gracieuses:
_Mon nom est Sil'Faris Von Dryaë... plus connu sous le nom de Aderaldan. Enchanté.

FIN DE L'INTERVENTION DE LA VOIX OFF-------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Aderaldan Sil'Faris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Aderaldan Sil'Faris


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/10La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:00
_Mon nom est Sil'Faris Von Dryaë... plus connu sous le nom de Aderaldan. Enchanté.
Il fit une brève révérence aux personnes qui étaient dans cette salle... intérieurement, il espérait que les Ayons s'en soient déjà débarrassé, mais d'un autre côté, il s'attendait à les voir encore en vie... Le simple fait de les voir lui paraissait totalement abject: c'était ces quelques cloportes qui espéraient délivrer Mythologia de l'Astral? Quelle aberration! C'était une quête perdue d'avance! Il les regarda, un rictus aux lèvres.
_Remerciez-moi, je vais abréger vos souffrances.
Aderaldan dégaina une longue épée qu'il brandit aux devants du groupe, signe qu'il les provoquait en duel... L'Ayon s'écarta, laissant passer le dieu d'Astral.

Aderaldan vous provoque en combat!!
Niveau : inconnu
PV: 35540
PM: 78400
Élément: Astral

• Aderaldan prépare un sort ...


Revenir en haut Aller en bas

Ergas-Malastès



Roi de Xalandra


Ergas-Malastès


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_011198/1200La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (1198/1200)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_01238/2640La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (238/2640)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2312/30232La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2312/30232)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:48
Ergas-Malastès se tenait prêt à attaquer, profitant de l'ouverture faite par astral et sa potion plus qu'étrange, il commença à s'élancer contre l'ennemi, prêt à envoyer un sort d'Astral, masis soudain, il entendit un fracas épouvantable derrière lui. Il se retourna et vit que le mur du fond du château venait littéralement d'exploser. Par habitude, il se mit en position de défense. L'homme à l'origine de cette explosion se tenait droit, il avançait posément et calmement vers eux puis, il leur fit une élégante révérence.
_Mon nom est Sil'Faris Von Dryaë... plus connu sous le nom de Aderaldan. Enchanté.
Ergas se figea...? Ce-dernier les regardait d'un air écoeuré, comme s'ils avaient été la pire aberration que Mythhologia n'ait jamais porté puis, il les provoqua en combat. D'abord trop abasourdi pour réaliser quoi que ce fut, Ergas mit un certain moment à réaliser la situation: un combat... contre Aderaldan... le dieu des dieux et maître de l'Astral...? C'était insensé et quand bien même la plupart de ses actions paraissaient être de la pure folie, il ne comptait tout de même pas perdre sa vie aussi bêtement. Un combat contre un homme d'une telle puissance... cela s'apparentait plus à du suicide qu'autre chose.
Il se concentra donc et commença à préparer un sort de téléportation, songeant, dans un premier temps, à téléporter Kiba, Astral et lui-même au plus loin de ce château, mais après avoir commencé à préparer son sort, il songea aux autres membres du groupe, après tout, quand bien même ils étaient alliés à Ashtaar, ils ne méritaient tout de même pas de mourir sous la colère d'un dieu... et puis... Il ne tenait pas particulièrement à ce que toute la cité d'Arkados soit officiellement au courant de son retour, si par miracle Ashtaar et ses fidèles pions parvenaient à survivre, la situation serait plus que délicate pour lui, mieux valait pouvoir garder un oeil sur eux... aussi, il décida qu'ils les téléporteraient en même temps que ses propres compagnons de route.
_Je vais envoyer un sort de téléportation pour qu'on ai une chance de se sortir de ce combat sans trop de dégâts, dit-il au paladin, essayer de détourner son attention pendant ce temps, ça ne devrait pas être trop long.


Edit Voix Off 1.1:: La préparation du sort de téléportation dure un tour complet , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue37/70La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/70)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 5:35
Prends le pas je suis dans l'incapaciter de poster vu que j'entend un song d'un ayons qui me paralyse a cause des mes oreilles puissante et je sais que tu vas poster très vite xD sinon j'aurais poster -.- fais toi plaisir chère ami
Revenir en haut Aller en bas

Alain Erouta



Gardien Paladin


Alain Erouta


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0134/56La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (34/56)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0121/56La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (21/56)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue24/90La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/90)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:22
HRP/ ce qui est en italique sont des pensées....je précise, de plus garrett qui allais faire son rapport à la reine va poster plus loin /HRP

Ergas préparais un sort quand un individu fit exploser le mur avec fracas. Puis il se présenta humblement à nous. Son ton était doux, mais ferme.
_Mon nom est Sil'Faris Von Dryaë... plus connu sous le nom de Aderaldan. Enchanté.
m'on cerveaux se mis à réfléchir, mes mains devenaient moites, et mes yeux étaient grand ouvert, heureusement qu'on ne les distainguais pas à travers mon haume ailé. S'en suivi une courte révérance bien exécutée suivis de paroles pleines de bonheur.
_Remerciez-moi, je vais abréger vos souffrances.
- ben voyons......on va le remercier pour cela peut être ?
mon épée dégainée crépitait de lumière, idéale pour montrer à la divinitée une première cible...je la rangeais d'une main de maitre puis je me mis à penser stratégie. Je devais agir vite.
_Je vais envoyer un sort de téléportation pour qu'on ai une chance de se sortir de ce combat sans trop de dégâts, me dit Ergas, essayer de détourner son attention pendant ce temps, ça ne devrait pas être trop long.
- je suis pas un dieux non plus ! et ralentir un dieux n'est pas facile
Mais j'avais mon idée sur la question. Le sort de l'octopal était toujours actif. Je fermais les yeux et me décontractais. Mes épaules s'affaissairent. Je me rappellais les paroles de mon maitre "pour annuler un sort, débarrase toi du lanceur ou contre le maléfice" J'allais obter pour la première obtion. Je me saisis d'une petite potion que je lançais sur l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas

Garrett Ethillun



Attention , je vous vois ...


Garrett Ethillun


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0119/25La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (19/25)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0144/44La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (44/44)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue2/70La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/70)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:00
Je rentrais à Arkados après l’échec de la téléportations à la citadelle d’Ergas, qui était protégée par une barrière d’astral. J’avais chevauché sur le dos d’Arachnée pour rejoindre au plus vite la capitale. A proximité de celle-ci, dans les villages environnants des rumeurs circulaient sur l’attaque du château. J’arrivais sur une colline qui surplombait la ville. De la fumée s’échappait de la citée en feu, j’entendais le cri strident d’Aiglor, le démon incarnateur de mon fidèle ami Alain EROUTA, le paladin. Il était donc en vie et pas loin… A l’une des entrées de la ville je vis les grilles enfoncées, le mur d’enceinte percé, les maisons brulaient, des corps jonchaient les rues. Je vis les agresseurs, des créatures, surement d’astral, à l’aspect tentaculaire et relativement puissant. Pourtant d’où venait cette armée ? je n’avais pas vu de traces au sol, pas de convois, pas de tentes, pas de résidus de feu de camps…rien ! Qui est assez puissant pour téléporter une armée ? Un dieu ?

Je devais rentrer et prêter main forte aux survivants. Je décidais d’emprunter les passages secrets que j’avais découverts dans une bibliothèque interdite. J’aimais bien tout savoir, ça aide….

Arrivé dans les passages humides et froids de la citadelle j’écoutais les bruits du château. Les cris de domestiques, et les charges de la garde royale ponctuèrent mon trajet jusqu'à la salle du trône. J’entendis Ergas, et un personnage que je ne connaissais pas. Je sortis du passage secret pour voir Alain lancer une potion de soin sur une créature, surement pour l’achever… avec une potion de soin ? Le paladin me fis comprendre la situation et ce que je devais faire, je m’approchais du nouveau venu et je le flashais violement :: flash sort de niv 4 :: afin d’interrompre son sort.
- je reviendrais Alain, protège la reine !! je vais avertir les autres !
Sur ce je repartais par le passage d’où j’étais venu avant de fuir la ville discrètement pour rejoindre les autres incarnateurs. Ma première destination était Alphèdre où se trouvait le sinistre Zeratul et une nouvelle éclaireuse.
Revenir en haut Aller en bas

Ashtaar d'Arkados



Reine d'Arkados


Ashtaar d'Arkados


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_01785/785La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (785/785)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_01350/350La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (350/350)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue34/704La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/704)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:26
Ashtaar été
ait restée bouche bée devant l'apparition de l'étrange individu... si au prime abord, il ne lui avait pas paru sympathique, le deuxième abord fut pire. Il les provoquait en combat... un combat contre un dieu? Cela était de la pure folie et seuls, ils n'y arriveraient jamais, c'étit certain! Étrangement, Ergas semblait aussi abasourdi qu'elle même... peut-être n'y était-il pour rien dans cette affaire après tout, mais une fois qu'ils s'en sortiraient, s'ils s'en sortaient, elle avait bien en tête de lui poser quelques question. Puis, il annonça qu'il allait mancer un sort de téléportation et qu'ils allaient devoir tenter de retenir le dieu... bien voyons!
_Et comment? lança-t-elle d'une voix cinglante , en lui récitant des poèmes?
Retenir un dieu... sur que cela allait être simple! Soudain, Garett fit irription dans la salle, lança un sort au dieu puis repartit en annonçant qu'il allait prévenir les autres.. bonne idée, ils n'allaient pas être de trop!
Elle se concentra un moment puis soudain, une question lui traversa l'esprit: ou était son démon Incarnateur? Normalement, il devait être en cuisine comme à son habitude mais plus le temps passait, plus elle s'inquiétait pour lui... elle secoua la tête: Ishtar hel'Owen était débrouillard. Elle se concentra à nouveau et, profitant de la diversion faîte pas Garett, elle envoya le sort bois céleste (niv 8) qu'elle espérait suffisamment puissant pour occuper un moment l'ennemi..

Code:
[color=rosybrown]Texte[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Raba



Vous utilisez les armes? Je fais mieux:
je les créées!


Kiba Raba


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0148/95La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (48/95)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_010/0La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (0/0)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue37/70La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/70)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:41
( Pour une raison de globuisme ou je ne sais trop comment dire je modifie mon post je me sens trop mal et toute facon trouver une meilleur idée =D )

Le son était trop fort cela venais de plus en plus insuportable. Puis finalement le son parti pourquoi le son avais disparue je ne voulais pas le savoir. Je pouvais ravoir mes capacités c'était ce qui m'importait. Ergas demanda du temps. Je pouvais lui en donner.

- Je vais faire du temps même si je dois en souffrir...

Me ferma mes yeux si je devais faire face à ce dieux je devais prendre des messure plutôt suicidaire. Je devais utiliser. Quand j'ouvie mes yeux tous le monde bougais si lentement. Je pouvais voir. À chaque fois que je l'utilisais j'étais surpris de ce pouvoir. Maintenant ce n'étais plus le temps de penser mais d'agir. Je parti à courir et me transforma en même temps. Le dieux fu surpris de ma rapiditer. Je vut une tantacule arriver je sauta par dessus un autre arriva et glissa cet fois ci, En quelque seconde j'étais rendu sur le dieux. Je donna un coup de poing mais la main ouverte si je pouvais le toucher mes griffes allais pouvoir lui faire mal. Mais je me fit attraper le poignet et je ne su ce qui arriva après mais je senti un magie parcourir mon corps.

- Un Werewolf plutôt rare et tu es très doué d'ailleur rare sont les gens qui son capable de m'approcher si facilement mais tu es toujours pas du niveau. Maintenant attaque la reine mon chère esclave

-Comme si j'allais faire ceci....

- Mais oui tu vas le faire et même avant qu'elle attaque mon chère...

Je senti une magie étrange parcourir mon corps. Une douleur m'envahie. Je me retourna vers la reine. Mes yeux était blanc aucune vie y était. Je partie à courrir. Allain voulu m'arrêter mais je sortie mes ailles et le frappa violament pour le repousser. je voyais ce qui arrivais mais je ne contrôlais plus mes gestes. Quand j,arriva à la reine. Je ne fit que la prendre par le coup et m'envoler le plafond était haut. Mais je tenais la reine par le coup elle se débatais sans raison car elle commencais à perdre le souffle. Ceci était un revirement de situation énorme je ne contrôlais plus mes gestes et surtout je tenais la reine dans les airs. Si seulement la téléportation pourais arriver plus vite le sort serais rompu car celui qui l'aurais fais ne serais plus en porté de me contrôler. Je lâcha la reine à terre sans vie. Mais soudainement je fut ramaner à la vie je venais de manger l'attaque de la reine au visage. Que c'était t'il passer

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'explication fut très simple quand j'avais attaquer juste un peu avant la reine j'avais charger oui tout le monde vu que j'évita rapidement les attaques du Ayons mais personne ne compris pourquoi j'arrêtat de bouger et sauta dans l'attaque de la reine pour protéger l'ennemi. Ce fut une douloureux retour à la réaliter. Mes ailles tombère à terre car je n'avais plus de force. Je me retourna vers le dieux. Ce salopar souriait....une illusion quand j'avais attaquer il avait complètement lancer un sort d'illusion sur moi et m'avais utiliser. Pendent que j'imaginaire qu'il prenais contrôle de moi et qui me faisais souffrir que j'attaquais un allier en se moment la seconde d'après je venais de le protéger.

- Tu...me...le péra.....

Je vision se troubla j'avais même utiliser mon pouvoir il ne manquais juste ça maintenant j'allais devenir aveugle. Je toucha mon ventre du sang. J'étais plus en possition de rien faire. Je pris mes dernière foirce et me propulsa en arrière et glassa en arrière du groupe. Mon souffle était roque j'étais si faible que ca...j'étais oui un expert au combat je ne pouvais aucunement utiliser la magie mais j'étais si faible que cela. Je pausa ma main sur mon ventre du sang j'étais même blesser gravement quel chance. Pourvu que Ergas allais pouvoir faire le sort au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Richard Coeur de Dragon



Roi d'alphèdre


Richard Coeur de Dragon


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0120/20La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (20/20)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0117/20La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (17/20)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue17/20La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 8:55
Richard observa le nouveau venu. Grand, bâti comme les hommes de jadis, il avait certainement dû s'adonner à la chasse où à la joute vu sa carrure. Il avait un regard étrange, presque froid, qui contrastaient violemment avec ses yeux clairs. En tout cas, à côté de l'impression for désagréable qu'il laissait au Roi faisait passer cet espèce d'Ayon qui accompagnait la Dame Blanche comme le dernier des enfants qui ne savait même pas utiliser la moindre compétence de combat.
- Alde ...radan ?
Pendant toute sa jeunesse Richard avait eu des précepteurs pour lui apprendre à contrôler ses émotions, à paraître fort face à son peuple alors que tout espoir semblait perdu. On lui avait toujours dit : Un Roi ne peut pas avoir de faiblesses visibles. Si c'est cela, le peuple commencera alors à ne pas avoir confiance en lui et il ne pourra plus soutenir à cent pour cent son Roi. Il commencera même à se dire qu'il serait temps de changer de Roi.
Aussi Richard ne manifesta-t-il pas ses émotions lorsqu'il comprit qui était réellement en face d'eux : surprise, colère, frustration ...
- Sha'Aren, tu m'entends ?
Il n'y eut pas de réponse, ce qui attira une moue inquiète au Dragonnier. Après tout son Dragon était en train de se battre contre des Ayons en pleine ville, et ...
- SHA'AREN !!! Ergas prépare un sort de téléportation, dépêche-toi d'arriver ici que nous puissions partir ensemble !!!
Il y eut soudain un énorme fracas alors même que les vitres ouest de la pièce explosèrent, que la Reine envoya un sort et que le Loup-Garou ailé s'agita de façon étrange ...
- RICHARD !!! C'est le Chaos dehors, c'est ...
Le Dragon se figea soudain lorsque son regard se posa alternativement sur Ergas Malastès et Aldéradan. Richard sentit toute la tension qui habitait son ami croître en lui de façon alarmante au moment où Kiba s'effondra, apparemment épuisé.
- RICHARD !!! REVEILLE-TOI !!!
Plongé dans une torpeur d'origine difficilement identifiable il mit quelques instants avant de comprendre que son Démon Incarnateur lui parlait. Lorsqu'enfin il sortit de son inertie passagère il décida de se rendre un petit peu plus actif et lança le sort Lance de Sable, Lvl 2 avant de dégainer sa dague et de se préparer à un combat au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas

Aderaldan Sil'Faris



Je suis un voyageur sur
Mythologia... j'en ai de la chance!


Aderaldan Sil'Faris


Carnet de voyage
PV PV:
La rencontre [terminé] - Page 2 9088814b3c9c567b30bbarresante_0110/10La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
PM PM:
La rencontre [terminé] - Page 2 7864594b3c9ddd5a924magie_0110/10La rencontre [terminé] - Page 2 6633524b3c9de95c261barrevide_02  (10/10)
Expérience:
La rencontre [terminé] - Page 2 Left_bar_bleue5/100La rencontre [terminé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)


La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:13
Aderaldan encaissa les sorts divers et variés que lui envoyèrent les personnes présentes dans cette salle sans réellement bouger ni manifester quoi que ce fut... toutefois, l'un des sorts, un flash brutal, trouva le moyen de l'aveugler pendant quelques secondes. Une fois l'effet dissipé, il se retourna vers le lanceur, un archer et lui lança regard mauvais. Puis, il concentra l'énergie accumulée jusqu'à présent en une sphère sombre qui semblait flotter au dessus de sa main
_Vous espériez sérieusement m'arrêter ? Vous n'êtes qu'un tas abject de chair immonde, que croyiez-vous faire au juste? Sauver le monde en suivant vos principes corrompus? Laissez moi rire... Je pense que cette comédie a suffisamment durée
Il marqua une pause, se concentra et se prépara à envoyer son sort, mais avant, il se retourna une dernière fois en direction des combattants présents dans la salle
_Vous et cette ville d'hypocrite allez disparaître ensemble... Magnifique tableau de ceux qui croyaient pouvoir éradiquer la source du mal... Ce monde dans lequel vous vivez n'existe que pour vous, pendant que vous tentez de faire régner l'Aura, d'autres mondes meurent en silence sans même que cela ne vous affecte. Pathétique!
Il leva la main , ce qui eu pour effet de faire léviter la sphère d'énergie sombre au dessus de son bras, autour de lui commençait à se former un sinistre tourbillon noir puis soudain, l'obscurité envahit la pièce et un bruit d'explosion énorme retentit. Ergas-Malastès se plaça au milieu des combattants.
_ TRANSPLANATION!!
Un flash lumineux d'une couleur blanche/bleutée envahit la pièce au moment où le sort du dieu Aderaldan commença à frapper la cité d'Arkados..
Par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








La rencontre [terminé] - Page 2 Vide

Upload image
MessageSujet: Re: La rencontre [terminé]   La rencontre [terminé] - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Upload images
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: 
Royaumes centraux

 :: Arkados :: Salle du trône
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit